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Vous devez admettre que la recherche des meilleurs shakes de remplacement de repas n’est pas une tâche facile, n’est-ce pas ? La supplémentation devient très hype parmi les gens, en particulier parmi les personnes soucieuses de leur santé Divers suppléments de vitamines et de minéraux, des shakes protéinés, des brûleurs de graisse, et aussi des shakes de remplacement de repas sont utilisés de plus en plus. Mais faut-il aussi les utiliser ? Sont-ils dangereux pour la santé ? Les substituts de repas peuvent-ils vous aider à perdre du poids et à maintenir votre régime alimentaire ? Pour faire les bons choix de compléments alimentaires au bénéfice de vos objectifs et de votre santé, il est essentiel d’être bien informé sur les substituts de repas.  

Le top des substituts de repas en 2021

  Voici la liste des meilleurs shakes de remplacement de repas pour l’année 2021 qui a été assez bonne pour prendre leur place. Comparez-les à partir du tableau ci-dessous : Je vais faire un aperçu très long et approfondi des meilleurs shakes de remplacement de repas pour la perte de poids avec l’intention de mieux informer les gens. J’espère que ce sera intéressant et instructif pour vous. Pour faciliter les choses ici, divisons tous les shakes de remplacement de repas dans les groupes ou catégories les plus populaires.

Qu’est-ce qu’un shake de remplacement de repas ?

Les shakes de remplacement de repas sont destinés à remplacer les repas solides, et ils ont des quantités contrôlées de nutriments et de calories. Selon la réglementation de l’Union européenne, un substitut de repas doit fournir 200 à 400 calories d’énergie, dont pas plus de 30 % de calories provenant de matières grasses, et pas moins que la quantité spécifiée de nutriments et de minéraux. Les shakes de substitution de repas sont destinés à remplacer les repas solides. Les substituts de repas et les autres produits peuvent être réglementés en tant qu’aliments fonctionnels ou conventionnels.

Comment choisir le meilleur shake de remplacement de repas pour perdre du poids?

Ces derniers temps, je vois beaucoup de critiques et d’avis négatifs sur les shakes de remplacement de repas. Tout cela venant d’experts en nutrition pas même proches. Ces mêmes experts, tout en argumentant sur les shakes de remplacement, recommandent plutôt des jus, des smoothies ou même des poudres protéinées… ! Je plaisante… Sont-ils vraiment assez intelligents pour donner des conseils subjectifs sur ce sujet très sensible de la perte de poids ? C’est clair maintenant pour toujours. Les shakes de remplacement de repas aideront à assurer que votre corps reçoit suffisamment et les bons nutriments pour alimenter en énergie. Période. Ils fourniront un équilibre nutritionnel sain et aideront à prévenir les fringales entre les repas.   Les vraies questions que les gens devraient poser et rechercher tout en recherchant des shakes de repas sont: Ci-après, je vais énumérer chaque shake de remplacement de repas que j’essaie. J’expliquerai chacun d’entre eux dans un format d’examen détaillé afin que vous puissiez les comparer facilement et choisir celui qui vous convient le mieux. Avant d’aller profondément dans la lecture, s’il vous plaît également lire ce que vous devriez être conscient du début préalable de les utiliser régulièrement.  

Que rechercher dans les substituts de repas ?

C’est une chose à laquelle chaque personne doit réfléchir très attentivement. Il existe toutes sortes de produits pour divers objectifs et besoins que les gens ont.   Si vous êtes une personne occupée par exemple, et que vous voulez en tirer le plus de nutriments possible, alors vous devriez choisir des shakes dont la nutrition est la plus  » semblable à celle d’un repas « . Les shakes sont des substituts de repas. Un substitut de repas destiné à être consommé sur le pouce doit contenir un mélange approprié de glucides, de protéines et de lipides, ainsi que des micronutriments, afin de remplacer ce que vous recevriez autrement d’un repas bien équilibré. Les substituts de repas et les shakes sont des substituts de repas. Les substituts de repas et les shakes pour la perte de poids existent en plusieurs types. Il s’agit notamment des produits hypocaloriques, pauvres en graisses, pauvres en glucides et riches en protéines.   Certains des shakes les plus populaires pour la perte de poids sont le Slim-fast et le shake au chocolat Atkins. Il y a beaucoup de marques et de types de produits avec des ingrédients variés, donc à titre d’exemple je vais me concentrer sur ces deux shakes maintenant. Il y a beaucoup de marques et de types de produits avec des ingrédients variés. La teneur en glucides du shake Atkins à faible teneur en glucides est de seulement 5 grammes. La grande majorité d’entre eux proviennent du mélange de protéines laitières et de la poudre de cacao. Slim-Fast a 25 grammes de glucides qui proviennent principalement de sucres simples tels que le sucre à haute teneur en fructose. La teneur en glucides du Slim-Fast est de 25 grammes. Ce n’est pas une bonne source de glucides car les sucres simples sont absorbés rapidement et, par conséquent, donnent un énorme pic de glycémie. Medifast a 13 grammes de glucides par portion, qui proviennent de la fibre d’avoine, du fructose, de la maltodextrine, des solides de sirop de maïs et du lactosérum laitier sucré. Dans les shakes Medifast et Atkins shakes, il y a aussi de l’acésulfame de potassium comme ingrédient et Slim-Fast a de l’acésulfame de potassium et du sucralose ajoutés. Toutes ces marques sont enrichies en minéraux et en vitamines dans des quantités relativement similaires. Chaque shake propose des vitamines E, C, A et K, ainsi que des vitamines du complexe B. Medifast et Slim-Fast sont également enrichis en vitamine D. Toutes les marques contiennent également des minéraux essentiels tels que le manganèse, le zinc, le fer, l’iode, le cuivre, le sélénium, le calcium et le chrome. Les shakes sont enrichis en vitamines et en minéraux. Il y a quelques minéraux qui sont naturellement présents dans votre corps et qui sont essentiels pour vivre sainement, notamment le magnésium et le zinc. Cependant, ces minéraux sont difficiles à trouver dans notre alimentation moderne. Parmi les autres nutriments importants qui manquent dans l’alimentation d’aujourd’hui, on trouve les vitamines B, C, E et A. Parmi ces quatre, seule la vitamine B12 est naturellement produite par l’organisme. Les aliments riches en vitamines B, C, E et A sont les plus importants. Les aliments riches en vitamine B12 comprennent les œufs, les épinards, le saumon, les noix et les céréales enrichies. Ainsi, vous pouvez également obtenir de la vitamine B12 en mangeant des aliments, mais si vous voulez obtenir tous les nutriments dont le corps a besoin pour être en bonne santé, vous devrez prendre un supplément. C’est là qu’interviennent les effets positifs des substituts de repas, tels que les protéines de lactosérum. C’est parfait pour avoir les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin, en particulier lorsqu’il vous est difficile de vous en procurer à partir de vos repas. La protéine de lactosérum est une source de calcium. Le calcium, plus spécifiquement, est celui qui manque couramment dans la plupart des régimes alimentaires. Le calcium est important pour notre système squelettique et les tissus structurels des os. L’absence de calcium dans notre alimentation peut contribuer à l’apparition de l’ostéoporose.   Un autre nutriment important qui n’est pas bien consommé dans la plupart des régimes alimentaires est le fer. L’anémie est souvent le précurseur de troubles médicaux graves et d’autres troubles associés à de faibles niveaux de ce minéral liant le fer. En outre, le fer est utilisé pour de nombreuses fonctions, notamment pour maintenir des globules rouges sains, rendre l’hémoglobine plus efficace et réguler la production d’hémoglobine. Sans fer dans votre corps, vous ne serez pas en mesure de fabriquer ces molécules et d’autres   Avec le bon shake substitut de repas, vous pourrez fournir ces nutriments qui manquent à votre corps. Medifast ne contient qu’un gramme de graisse, sans graisses saturées ou trans. Les aliments contenant des niveaux élevés de ces graisses ont été liés aux maladies cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux. Donc, restez à l’écart de ces types d’aliments dans la mesure du possible. Les aliments de la gamme Atkins ne contiennent pas de graisses saturées. Le shake Atkins comprend 10 grammes de graisses, dont 3,5 grammes de graisses saturées. Cela est dû au tournesol et à la crème qui sont les ingrédients du shake Atkins. La crème de tournesol et la crème sont les ingrédients du shake Atkins. Slim-Fast présente un total de 6 grammes de graisses par portion, dont 2 grammes proviennent de graisses saturées. Les graisses contenues dans le produit sont de l’huile de soja hydrogénée et de l’huile de canola. Les protéines sont les plus importantes. La plus grande quantité de protéines, un total de 15 grammes par portion, est incluse dans le shake Atkins. Ce chiffre est à comparer avec les 10 grammes de protéines du Slim-Fast et les 11 grammes du Medifast. La quantité totale de protéines est de 15 grammes par portion. Les types de protéines qui sont contenus dans les trois marques sont le concentré de protéines de lait et le concentré de protéines de soja. Les composés protéiques contenus dans les shakes Atkins sont des protéines de lait. Les composés protéiques de Medifast comprennent l’isolat de protéines de lait et l’isolat de protéines de lactosérum. Atkins se compose de caséinate de calcium, de concentré de protéines de lactosérum et de concentré de protéines de lait.  

Les shakes de remplacement de repas pour la perte de poids

Le marché des compléments alimentaires pour la perte de poids est un énorme business car d’innombrables millions de personnes veulent perdre du poids. Les gens se tournent souvent vers les suppléments pour obtenir de l’aide, et ils peuvent certainement aider de plusieurs façons. Les shakes de remplacement de repas sont bénéfiques pour la perte de poids, mais il est crucial d’utiliser ces produits de manière intelligente et efficace.   La clé d’une perte de poids réussie est le contrôle de l’apport calorique et ces shakes nous aident à le faire très bien. Pour perdre du poids, vous voudriez généralement remplacer deux repas – le petit-déjeuner et le déjeuner – par une barre, une soupe ou un shake. Le soir, vous prendriez un repas substantiel et, pour la plupart des gens, cette approche fonctionne très bien. La grande majorité de ces shakes sont utilisés pour la perte de poids. La grande majorité de ces plans de régime permettent également de consommer 2 à 3 collations de 100 calories au cours de la journée. Il est recommandé de boire 250ml d’eau ou de boissons à faible teneur en calories. Il est recommandé de boire 250ml d’eau ou de boissons à faible teneur en calories. La principale chose à laquelle vous devez faire attention si vous voulez perdre du poids avec succès est le nombre de calories dont vous avez besoin pour perdre du poids et le nombre de calories que vous obtenez grâce aux shakes de remplacement de repas. Les shakes de remplacement de repas ne sont pas une solution de rechange. Si votre apport calorique, pour une perte de poids de 1 à 2 livres par semaine, est de 1700 calories par exemple et que vous consommez deux shakes par jour de 400 calories, alors cela fait 800 calories. Disons que pour le grignotage vous laissez 300 calories et cela vous laisse un repas correct de 600 calories le soir. Cela me semble être un plan assez bon pour moi. Il faut toujours garder les calories à l’esprit. Les études ont montré que la consommation d’alcool est un facteur important. Des études ont montré que les substituts de repas sont tout aussi efficaces pour la perte de poids que les régimes traditionnels à calories comptées à court terme. Des études plus récentes brisent également le mythe selon lequel ces shakes et produits ne fonctionnent que sur le court terme. De nouvelles preuves révèlent que ces produits aident les gens à maintenir leur nouveau poids plus bas de manière très efficace. Les personnes qui préfèrent utiliser ces shakes pour perdre du poids, le font pour des raisons de commodité et parce que cela facilite le comptage des calories. Tout ce qui rend la perte de poids plus facile et plus pratique est toujours un grand plus.   Les shakes protéinés et de remplacement de repas peuvent tous deux aider votre performance athlétique, votre santé et votre composition corporelle. Bien qu’il y ait une différence concernant les avantages et le profil nutritionnel. Les shakes destinés à remplacer les repas sont plus riches en calories, et ils sont également plus rassasiants. Les shakes protéinés fournissent des protéines et des protéines. Les shakes protéinés fournissent environ 25 grammes de protéines par portion et la teneur en protéines des shakes qui remplacent les repas peut être assez différente. Les shakes de santé généraux pourraient n’avoir que 10 grammes de protéines par portion, tandis que les shakes destinés à la construction musculaire peuvent atteindre 40 grammes par portion.   Les régimes à haute teneur en protéines sont bénéfiques pour la perte de poids car ils permettent à une personne de se sentir rassasiée plus longtemps, la digestion des protéines brûle plus de calories que la digestion des graisses ou des glucides et les protéines aident également à maintenir la masse musculaire pendant le régime. Si votre objectif est la perte de poids, alors choisissez des shakes de remplacement de repas qui sont plus riches en protéines. Les shakes protéinés sont également pauvres en graisses, avec une moyenne d’environ 3 grammes par portion. La teneur en graisses des substituts de repas varie assez fortement. Si vous aimez les régimes à faible teneur en glucides, par exemple, alors vous pouvez choisir des produits plus faibles en glucides et plus riches en graisses. Idéalement, vous voudriez acheter un produit riche en graisses saines, telles que les acides gras oméga-3. La boisson protéinée fair est un produit de remplacement de repas. Le shake protéiné équitable a environ 5 grammes de glucides seulement. Ils ne sont donc pas destinés à remplacer un repas équilibré. Les shakes destinés à remplacer les repas, en revanche, contiennent plus de glucides et sont, par conséquent, plus proches d’un véritable repas. Les shakes protéinés sont des produits de qualité. Vous devez également vous assurer que les shakes que vous consommez apportent également des fibres, surtout si vous souhaitez perdre du poids. Les fibres facilitent la digestion, donnent une sensation de satiété et aident à consommer moins de calories au cours de la journée.     La raison pour laquelle les shakes de remplacement de repas sont bénéfiques pour la perte de poids est qu’ils contiennent beaucoup moins de calories que les repas ordinaires. Les isolats de protéines de lactosérum contiennent environ 100 calories par portion, tandis que les autres types comprennent 120 calories par portion. Les shakes de remplacement de repas sont généralement autour de 250-400 calories. Un autre inconvénient de votre shake protéiné général est le manque de minéraux et de vitamines ajoutés. Bien sûr, il y en a qui sont déjà présents dans la protéine, mais rien n’est ajouté. Il y a aussi les minéraux et les vitamines. La protéine de Whisky qui est fabriquée à partir de produits laitiers contient du calcium par exemple. Certains shakes de remplacement de repas ne contiennent pas de minéraux et de vitamines ajoutés alors que d’autres en contiennent. C’est donc un élément auquel vous devez également prêter attention. Les shakes de remplacement de repas contiennent des minéraux et des vitamines.

Effets secondaires des shakes de remplacement de repas

Un effet secondaire potentiel est la fatigue due à un apport insuffisant en calories. Si un shake ou une boisson vous donne 250 calories par portion par exemple et que vous remplacez deux repas solides par ces boissons et que vous consommez un repas substantiel de 500 calories, alors cela s’ajouterait à 1000 calories pour la journée.   Si votre niveau d’entretien calorique est de 2500 calories et que vous réduisiez drastiquement ce niveau à 1000 calories par jour, alors cela vous laisserait fatigué et vous vous sentiriez fatigué tout au long de la journée. Cette quantité de calories n’est pas suffisante pour soutenir une journée active et fonctionnelle. Il arrive tout le temps que les gens coupent leurs calories beaucoup trop bas et c’est un problème. Lorsque vous utilisez ces shakes, alors surveillez votre apport calorique et réduisez lentement les calories en fonction de vos besoins. C’est un autre effet secondaire. Un autre effet secondaire est un impact négatif sur votre santé digestive. Si vous remplacez 1 à 2 repas solides par des shakes, alors vous risquez de ne pas avoir assez de fibres, selon le produit que vous utilisez. Les shakes sont un moyen d’améliorer votre santé digestive. Un homme peut avoir besoin de jusqu’à 38 grammes de fibres par jour et une femme jusqu’à 26 grammes de fibres. La plupart de ces types de boissons ne contiennent pas assez de fibres, voire aucune. Une personne a besoin à la fois de fibres solubles et insolubles. Ne pas consommer suffisamment de fibres peut entraîner la constipation, la diarrhée et l’irrégularité. Assurez-vous soit de choisir des produits qui contiennent des fibres, soit de consommer suffisamment de fibres à partir de vos repas solides. Il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée. L’un des principaux avantages des shakes de remplacement pour hommes est qu’ils contiennent effectivement des minéraux et des vitamines vitaux. Vous pouvez également savoir exactement quelle quantité de certaines vitamines et minéraux vous obtenez. Les shakes de remplacement pour hommes ont un effet positif sur la santé. Cela signifie que vous pouvez obtenir les nutriments dont vous avez besoin sans avoir à consommer des légumes ou des fruits ajoutés. Cependant, les aliments naturels et robustes contiennent également des milliers d’autres composés bénéfiques qui agissent ensemble pour une santé optimale. Les shakes remplaçant les repas ne contiennent pas la plupart de ces composés. Une alimentation équilibrée et pleine de repas solides est non transformée et naturelle également. Veillez donc à ce que les repas substantiels que vous consommez soient équilibrés, sains et nutritifs.  

Instructions sur le timing et le dosage des substituts de repas

  Quand vous prenez des shakes de remplacement de repas et quelle quantité vous prenez est un aspect crucial. Le plus souvent, les gens ne réfléchissent pas correctement à cette partie et n’obtiennent donc pas les résultats escomptés. Si votre objectif est la perte de poids, alors vous devez décider quels repas vous voulez remplacer par les shakes. Comme je l’ai déjà mentionné, les gens remplacent le petit-déjeuner et le déjeuner par des shakes. Mais vous pouvez également remplacer le dîner par un shake. Si vous choisissez le petit-déjeuner et le déjeuner, par exemple, alors essayez de vous en tenir à cette routine. Parfois, les gens remplacent le petit-déjeuner par un shake, d’autres fois ils remplacent le dîner et d’autres fois le déjeuner. Ce genre d’irrégularité n’est pas acceptable. Le dosage est également un facteur critique pour la perte de poids et la prise de poids également. Pour perdre du poids, vous devez bien doser vos calories. Vous devez savoir combien de calories par portion et combien de calories vous avez besoin pendant la journée pour perdre du poids. Le dosage dépend de beaucoup de facteurs : combien de fois vous prévoyez d’utiliser les shakes dans la journée, quel est votre apport calorique total, quelle quantité de shake vous voulez boire en une seule fois, etc.   Certaines personnes aiment consommer de plus petites doses ou des shakes pendant la journée, puis prendre un repas plus important le soir. Alors que d’autres consomment de plus grandes quantités de shakes et mangent moins plus tard dans la journée. Cela dépend entièrement de vous et de vos préférences.

Alternatives aux shakes de remplacement de repas

  Bien sûr, vous pouvez également préparer les shakes vous-même. Beaucoup de produits sur le marché sont chers, sans goût et riches en sucres simples. Si vous avez un mixeur, par exemple, vous pouvez créer vos shakes. Par exemple, vous pouvez créer un shake de 300 calories si vous combinez une demi-banane, quatre fraises congelées, un ¼ de tasse d’eau, une cuillère à soupe de lait en poudre sans matière grasse et une mesure de poudre de protéines.   Si vous n’avez pas de poudre de protéines ou si vous ne voulez tout simplement pas l’utiliser à ce moment-là, vous pouvez également utiliser du yaourt. Il contient beaucoup de protéines, de probiotiques et de bactéries saines. Par exemple, vous pouvez mélanger 2 tasses de fraises congelées, 2 tasses de limonade à calories réduites, une demi-tasse de glace et 1 tasse de yaourt aux fraises à faible teneur en matières grasses. Mixez le mélange et servez. Cela représente environ 300 calories. Il existe donc également des alternatives maison faciles à réaliser. En conclusion, je voudrais dire que les shakes de remplacement pour hommes ont leur place, et ils sont très utiles et utiles. Le problème est souvent que les gens ne réfléchissent pas à la raison pour laquelle ils ont besoin de ces shakes, au type dont ils ont besoin, à la façon de les utiliser correctement, etc. Vous devez analyser vos besoins et votre mode de vie, puis déterminer quel type de shake vous conviendrait le mieux. Il y a toutes sortes de shakes pour tous les types d’objectifs.