Je suis un consommateur de Arizona au Thé vert et j’en bois quotidiennement, car le thé vert avec le ginseng et le miel sont l’un des meilleurs stimulants immunitaires naturels.

Si vous ne l’avez pas encore essayé, vous devriez car il peut donner de nombreux avantages pour la santé de votre corps.

Le thé vert et le ginseng sont deux éléments importants lorsqu’on parle de bonne santé.

Le thé vert est plein d’antioxydants et le ginseng a d’innombrables avantages pour la santé. Lorsque vous combinez ces deux éléments avec du miel, l’effet sera certainement synergique.

Mais, laissez-moi vous dire que je trouve le thé vert au ginseng et au miel fraîchement préparé à la maison est différent de celui en boîte. À côté de ces deux options, il y a aussi une option en stix en poudre disponible sur le marché.

Le thé vert de l’Arizona est-il bon ou mauvais pour vous ?

La réponse courte est : Le thé vert d’Arizona est bon pour vous.

Vous pouvez bénéficier de la consommation de thé vert Arizona de plusieurs façons, car il est bénéfique pour l’ensemble du corps. Il protège votre cerveau et vos yeux des dommages causés par les radicaux libres. Il est bon pour votre santé cardiovasculaire, prévient le diabète, renforce les os, augmente le taux métabolique et booste vos niveaux d’énergie. Les antioxydants contenus dans le thé vont piéger les radicaux libres et vous aider à détoxifier votre corps.

Le thé vert Arizona est bon pour vous tant que vous n’en consommez pas trop et que vous ne commencez pas à prendre du poids en raison d’un apport calorique excédentaire.

Essayons maintenant de comprendre pourquoi le thé vert d’Arizona est bon pour vous.

Et avant d’aller plus loin, si vous ne le saviez pas, le thé au ginseng présente à lui seul de nombreux avantages pour la santé.

Les VERSIONS EN CONSERVE ou PRETES A L’EMPLOI (généralement avec des sucres ajoutés)

Dans ce thé vert en conserve, il y a une grande quantité de sucres ajoutés. Il contient du HFCS, c’est-à-dire du sirop de maïs à haute teneur en fructose. Un grand nombre de produits que vous consommez contiennent du HFCS.

Pour votre information, le sirop de maïs à haute teneur en fructose est un ingrédient hautement transformé fabriqué à partir de surplus de maïs. Les fabricants utilisent le HFCS comme une alternative bon marché au sucre.

Je ne suis pas une personne qui aime les sucreries. Donc pour moi, ce thé est un peu trop sucré. Le sucre naturel et les sucres ajoutés lui donneront un goût très sucré.

Bien que le goût soit très rafraîchissant, je préfère le goût légèrement amer que l’on retrouve dans tout thé vert au ginseng fait maison. De plus, les édulcorants comme le HFCS dans les aliments sont en train de devenir la seule cause de l’obésité croissante.

Veuillez noter qu’il existe des versions en conserve de ce thé sans sucres ajoutés !

Pour passer à la partie positive, je vais vous parler des avantages du thé vert Arizona avec ginseng et miel.

J’ai mentionné les avantages nutritionnels ci-dessous pour que vous puissiez avoir une meilleure compréhension.

Je considère que la taille de la portion est de 240 ml. Toutes les valeurs indiquées ci-dessous sont par portion.

Sur le plan nutritionnel, le thé contient une bonne quantité de vitamine C et de glucides. De plus, il ne contient ni cholestérol ni gras trans, ce qui est encore une fois un point positif.

Une portion de 240 ml peut facilement vous apporter 70 Kcal d’énergie. Vous pouvez l’emporter avec vous dans un petit récipient et le consommer à tout moment pour vous sentir rajeuni.

Thé vert infusé de première qualité avec de l’eau filtrée, du sirop de glucose-fructose, des arômes naturels, de l’acide citrique, du miel, de l’acide ascorbique, de l’extrait de ginseng.

Le thé vert Arizona est disponible sous forme de poudre ou de sachets de thé et sous forme liquide. Vous pouvez opter pour l’un ou l’autre.

J’opte toujours pour le liquide car j’adore la bouteille ou le récipient dans lequel ce thé est conditionné. Le récipient est très résistant et facile à conserver.

Je préfère le prendre deux fois par jour lorsque je pratique un sport exigeant en énergie. Si vous faites quelque chose qui demande beaucoup d’énergie, prenez ce thé une fois le matin et une fois le soir.

Je répète ici sa teneur en sucre. Il est riche en sucre, faites donc très attention. Décidez de votre dose en conséquence.

La dose recommandée pour la perte de poids est de 2 à 3 tasses par jour. Mais, je l’ai essayé et je n’ai pas trouvé de résultats significatifs. Peut-être à cause de la forte teneur en sucre.

Il est essentiel pour vous de connaître les effets secondaires de celui-ci. Il ne présente pas d’effets indésirables sur les personnes en général, mais par précaution, gardez ces points à l’esprit.

Si vous souffrez de diabète ou si vous ne voulez pas que votre taux de sucre dans le sang augmente, évitez d’utiliser le thé vert Arizona.

Ce thé contient des extraits de ginseng, qui peuvent parfois provoquer des nausées, des vomissements, des vertiges et des malaises.

Les femmes enceintes doivent éviter d’utiliser ce thé à cause des extraits de ginseng. Si vous voulez quand même essayer, consultez d’abord votre médecin.

Il peut provoquer un reflux acide lorsqu’il est pris à jeun. Faites donc attention en le prenant.

Pendant un certain temps, il était très difficile de trouver du thé vert d’Arizona sur les marchés locaux dans les magasins. Heureusement, ils sont devenus disponibles dans le monde en ligne, et vous pouvez maintenant les commander facilement auprès des magasins en ligne les plus populaires.

Donc, pour résumer mon avis, je dirai que je suis un heureux consommateur de thé vert Arizona au ginseng et au miel. Mais, je ne suis pas un consommateur très régulier.

Par une journée chaude ou lorsque vous êtes fatigué et épuisé, ce thé fera certainement des merveilles en vous donnant de l’énergie instantanée. Mais autrement, la teneur élevée en sucre me rebute.

Je ne recommanderai certainement pas son utilisation quotidienne et à long terme. Il pourrait provoquer des problèmes de santé indésirables. Mais, vous pouvez profiter de cette boisson rafraîchissante une fois de temps en temps.

La VERSION STIX EN POUDRE (sans sucres ajoutés)

C’est un choix beaucoup plus sain car la plupart des versions stix (poudre) de ce thé sont sans sucres ajoutés et avec une valeur nutritionnelle zéro calorie.

Assurez-vous d’y regarder à deux fois en achetant ce thé sans aucun colorant, arôme ou conservateur artificiel.

Thé vert instantané, miel en poudre, maltodextrine, acide citrique, sucralose, arômes naturels, acésulfame de potassium, extrait de ginseng.

Utilisez les sachets de thé ou la poudre comme vous utilisez n’importe quel autre sachet de thé. Il suffit d’y ajouter de l’eau tiède ou chaude et c’est prêt. Certains d’entre vous peuvent aussi le boire froid, en ajoutant de l’eau froide.

Dans la version liquide du thé vert, tout est déjà ajouté. Il vous suffit de le prendre dans un verre ou une tasse et de le consommer. Il est toujours prêt à être utilisé.

En termes de conservation, ce thé n’est pas bon à conserver lors de l’ouverture de la bouteille, il devient très vite amer après une durée de 5 à 6 jours.

Pendant un certain temps, il était très difficile de trouver du thé vert d’Arizona dans les magasins. Heureusement, ils sont devenus disponibles en ligne (chez Bienmanger.com), et vous pouvez maintenant facilement le trouver chez Amazon ou dans des épiceries exotiques, et dans certaines grandes surfaces populaires.